Vive le Blob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de garder les blobs sur Sarwyen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Centre d'adoption

Aller en bas 
+11
Trush
Beorn, sauveur de blob
DurBan
darkrider
barduck
gagarock I
Guigui51
oxaolga
Luthien-Tinuviel
Silia
Lullaby
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 23:33

Nom du maitre barduck
Nom prévu pour le Blob chamallo
Sexe du Blob masculin
Age du Blob 1 ou 2 jour voir de tout de suite !!!!
Sa race (facultatif!) un blob des forets !!!!
Commentaires >> un blob des foret fidele loyal joyeu comique pas trop propre(comme son maitre ...)mai un peu quand meme, qui soit fort en guerre mais anti-rebellion avec un certain carctere(dans mon inteeret)
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Petit Blob
darkrider


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 23:54

Nom du maitre=darkrider
Nom prévu pour le Blob= nino
Sexe du Blob=Masculin
Age du Blob= tout frai qui vien de naitre (pour qu'il ai une bonne education)
Sa race=Blob du diable
Commentaires =pas tres chalereux qui se met souvent a l'equar et qui n'aime personne et qui se cache tres bien dans l'ombre (pour les partie de cache cache quand on a rien a faire)
Revenir en haut Aller en bas
DurBan
Amoureux des blobs
DurBan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:31

Merci Lullaby!!!!
Je suis trés heureux de l'accueillir prés de moi!!!
Je vais bien m'en occuper & en prendre soin...Le pauvre...Orphelin?!?!
Je lui prodiguerai tout l'attention qu'il met possible de lui donner & il ne mequittera pas.
En+,il sera bien nourrit!!!!
Que de la viande fraiche tout les jours(venant d'mes kills)!!!
En+je le sortirai souvent..& de nuit vu que ce'tit bohomme aime l'obscurité & les ténébres.
Je vous remercie encore d'avoir réussit à me combler ainsi que le vide dans ma vie grâce à ce'tit blob tout mimi!!!!
J'arrête là car je l'entend qui crie 1 peu & j'vais aller voir s'il n'a pas faim ou s'il veux jouer 1 peu.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guigui51
Blobbeur Flooder
Guigui51


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:38

Guigui51 devenait de plus en plus impatient envers son futur deuxième blob mais lullaby tardait.
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:40

Gagarock I pensait comme guigui51, j'attends mon second blob, je ne sais pas encore son nom ... ON verra mais que fait Lullaby ?
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:48

barduck lui atend son premier blob son compagnon,sa vie MAIS QUE FAIT LULLABY ?????
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:14

Beorn ? Pourrais tu savoir ce que fait Lullaby, elle ne vient plus !!!! Nous avons tous hâte d'avoir ces blobs !
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 0:07

lullaby !!!!!!!!je me sens si seul j'ai besoin de mon blob
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre Fan club des Blobs
Lullaby


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 13:00

Ne vous inquitez pas je suis à la recherche des Blobs parfaits pour vous (c'est pas facile ^^!)
Ils ne devraient plus tarder à arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre Fan club des Blobs
Lullaby


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 13:05

Procédons par ordre.
Tout d'abord Guigui51 et son Asteo. J'ai un Blob des ombres Centre d'adoption - Page 2 Blobombre3jv0xd bon il n'est pas très jeune (4 ans blobs!) mais très puissant et a d'énormes pouvoir psychiques!

Ensuite Gagarock, j'ai enfin trouvé ton Blob des chaleurs (pas facile à trouver celui là ma fallu 3 jours!) Centre d'adoption - Page 2 Blobchaleur9lj9kx Sunny ne sera plus seul maintenant, Etna est là!

Toi qui était si impatient Barduck voilà ton Blob des forêt vient tout juste de naitre donc pas encore très propre ^^ mais fort en caractère (attention à la vase de Blob quand il est mécontent!) Centre d'adoption - Page 2 21


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui51
Blobbeur Flooder
Guigui51


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 13:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre Fan club des Blobs
Lullaby


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 13:19

Attention chaud devant un Blob du diable arrive!! Centre d'adoption - Page 2 Blobdudiable5qy9jg
Darkrider voilà Nino fait juste attention de pas trop l'énerver il est un peu hargneux! Un petit conseil pense à lui tailler ses cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Silia
La voix des Blobs
Silia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 14:02

Bon, j'aimerai un nouveau blob ... Ou plutot, une autre Bloblesse !! Vive les filles !!!
Maître : Silia, et oui, c'est encore moi !!!
Nom du blob : Blob's Tears
Sexe du blob : Feminin
age : Tout juste née !
Caractère : Aimante, qui s'attache vite, mais avec une guérrière, et qui s'entende bien avec sa soeur d'adoption Blob's Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:16

Super Lullaby est revenu et j'ai mon nouveau blob des chaleurs que j'appelerai " Etnar "

Sunny aura enfin un compagnon, et il yora plus de Blob pour les RP !!
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:23

bloaabrk kraoulp blibbeop

traduction:salut toi t'es barduck bon ta interet a pas etre tro mechant hein ?autrement jete fais ta fete...

pfuiiii tu tpren pour qui pti blob minus ?des comme toi jen mate 15 a la douzaine alors tien toi a caro ok ?nan jdec chamallo t si mignon !!!!!gouzi gouza
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:35

Ce midi j'ai fait un bon cake, Etnar s'est enfermé avec dans le four, et sans qu'il soit allumé il a fait dorer mon cake... Il émande de la chaleur c'est pas cool, allez sauna puis hammam et jacuzzi ... LOL Jt'adore mon minou puis apres sunny nous mouille.
Jles adore ! Etnar réchauffe et sunny essore ou lave ... Et moi en echange je les aimeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:38

alors tu va prendre l'habitude de mettre etnar ds le four et un jour tu va te gourer et mettre sunny !!ah ah ah

moi mon blob il fait la guele paske je fais pas assé bien a manger.hier jlui ai fait des patate avan ier aussi et aujourd'hui aussi .c bon les patate non ?jlui est donné un bout de jambon il était tellement content que en echange il ma filer de la vase.il ma fait un gros bisous baveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:46

je cale pas un truc, ton blob tu l'as depuis aujourd'hui. Comment as tu pu lui faire des patates avant-hier ? Exclamation Exclamation Au fait dans le RP, je mets qu'ils se serrent dans les bras bien qu'ils n'aient pas de bras Laughing je suis bete ! geek
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:51

raaahhh je sais pas moi aretez tous de poser des question ou on peu pas repondre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:59

Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre Fan club des Blobs
Lullaby


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 15:56

Pour toi Silia j'ai trouvé un Blob d'amour Centre d'adoption - Page 2 Blobamour5yn1xi elle aime donner et reçevoir s'attache vite à ses nouveaux compagnons mais sait quand elle doit se battre, une parfaite petite blobesse guerrière qu'est Blob's Tears.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn, sauveur de blob
Admin blobique
Beorn, sauveur de blob


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 18:52

Je suis désole de ne venir qu'aujourd'hui à ton agence Lullaby. Je te présente mon Blob. Il s'appelle Karlito, et joue très bien au blobby volley. Comme tu peux le voir (montre son blob à Lullaby) il est assez musclé et sportif.

Si je viens ici ce n'est pas vraiment pour te le faire voir, (se rapproche de lullaby et lui chuchote a l'oreille) je crois que c'est parce que mon petit Karlito est en manque d'amour. Je vois que tu propose un blob d'amour, et je pense qu'il lui plairais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonsleblob.forumsrpg.com
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 18:53

beorn, le blob d'amour est pour silia ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beorn, sauveur de blob
Admin blobique
Beorn, sauveur de blob


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 19:02

Je n'ai jamais dit que je voulais le blob d'amour....je me disais juste que mon blob et celui de Silia pourrait peut etre se mettre ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonsleblob.forumsrpg.com
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 0:03

Il y a des blobs mutants a adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'adoption   Centre d'adoption - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'adoption
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Blob :: Hommage aux blobs :: Agence D'adoption de Blob-
Sauter vers: