Vive le Blob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de garder les blobs sur Sarwyen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Blob un Ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volvo, Guérisseur de Blob
Petit Blob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2005

Un Blob un Ami Empty
MessageSujet: Un Blob un Ami   Un Blob un Ami EmptyDim 14 Aoû à 22:47

*Volvo s'assoi sur une Chaise et repense au passé:
Je voit encore le premier jour de son Depart ou je devait partir pour apprendre a l'Ecole de Magie de Kedoc lorsque au bout d'une heure de marche je croise un Guérrier avec un regard Sadique en train de tuer des Blob sans defense. Je prend une réspiration et lui dit a haute voix: "Hola, Noble Guérrier que fais tu as ces pauvres blobs sans defence !"

Il me dévisage et lance d'un ton de reproche "rien j'apprend a ces sale bestiole qui est le maitre ici"
Je voulais les aidé mais le Guérrier me paraisait fort.
Mais tentan le tout pour le tout je lui dit " Arrete de masacrer ces innocent ou je te fais subir le meme sort !"
Ne disant mot il eu juste un sourir et me fonça dessu.
et comme dans un grondement j'entendis tout un tas de chose s'approcher.
En 2 seconde je vis un blob, puis 2 puis 3 et des centaine de blob apparure de tout les coté.
Le Guérrier était maintenant encercler sauf d'un coté ou les blob laissé juste un espace pour sortir.
Le Guérrier compris vite et me montrant mon Epée me grogna:" on se revéra "
puis il partit en enpraintant le chemin qui lui été tracer.
Je remercia les blob en guérissant les blessé de leur peuple puis repris la route en repensant a ces courageuse créature.
*Volvo reprend ces esprit et s'exclame: " Tant que je vivrais ces créature ne disparaitrons pas !"*

Et vous raconter nous comment vous avez connu les blob ?
Revenir en haut Aller en bas
oxaolga
Mega posteur of the BlobWorld
oxaolga


Nombre de messages : 92
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 14/08/2005

Un Blob un Ami Empty
MessageSujet: Re: Un Blob un Ami   Un Blob un Ami EmptyDim 14 Aoû à 22:53

a mes début de jeune gurrier je les croisa sur mon chemin je voulai les tué mais je n'i arrvai pas, pas que je n'étais pas assez fort mais que je ne pouvait pas le faire ma pensée ne le voulait pas et j'ai continué mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

Un Blob un Ami Empty
MessageSujet: Re: Un Blob un Ami   Un Blob un Ami EmptyLun 15 Aoû à 16:31

a sa naissance de aprentis guerrier des terres argentées, barduck devait evoluer et le seul moyen qu'il trouva fut de tuer des blob.le malheureux ne sachant pas qu'il etait en train de commettre des crimes oribles continua de plus belle sachant que chaque blob qui arivait,il en revnait deux.

quelleque temps plus tard barduck ayant fini sa sombre tache fut ataqué par une bande d'assassin qui essayerent de le detrousser,chose qu'il reussirent et barduck fut assomé pendant de long jour.

son reveil fut provoqué par de légés coup un peut partout sur le corp pas desagreable mais lassant et iritant au bout d'un certaine moment,ce qui le reveilla.il vit d'étrange boule gelatineuse de plusieur couleur qui s'agitaient autour de lui.il se relva et contempla le spectacle:des centaine de centaine de blob etaient autour de lui.des blob de mer,des blob commun,des blob des foret et un des blob était beaucoup plus gros que les autre, le Roi des blob ...

"bonjour jeune barduck".lui dit le Roi.
ce fut tout.les seules paroles que lui adressere le Roi des blob qui aussitot parta pour preparer sa guerre contre les dieux.d'autre blob se chargerent de lui expliquer ce qui était arivé.il sut alors que si il n'etait pas mort,c'estait que les blob avaient protéger son corp pendant son sommeil.barduck demanda alors pourquoi lui ?,lui qui en avait tant tué,pour s'entrainer a se battre.
"Nous ne somme pas renquniers...furent leurs reponse.

Depuis ce jour barduck voyagea a travers les terres argentées sans jamais tuer un seul blob,chose qu'il faisait en reconaissance de leur actes.

FIN

ps:il y a pas mal de fiction dans ce rp mais c'estait pour le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Blob un Ami Empty
MessageSujet: Re: Un Blob un Ami   Un Blob un Ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Blob un Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blob du monde et blob pas commun
» Ode au blob
» Un blob anonyme ...
» But de la Radio Blob
» blob de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Blob :: Contes et légendes Blobiques :: [RP] Autour des blobs...-
Sauter vers: