Vive le Blob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de garder les blobs sur Sarwyen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche une personne pour m'aider

Aller en bas 
AuteurMessage
Beorn, sauveur de blob
Admin blobique
Beorn, sauveur de blob


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2005

Recherche une personne pour m'aider Empty
MessageSujet: Recherche une personne pour m'aider   Recherche une personne pour m'aider EmptyDim 14 Aoû à 22:54

Etant donné que le forum ne cesse de s'agrandir et que IRL je suis débordé (y'en a qui bosse!) et bien j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à maintenir ce forum.

Je cherche en fait quelqu'un capble de modérer le forum. Donc quelqu'un de responsable. Si la personne en question à déjà moderer un forum c'est biensûr un gros plus. Que dire de plus......heu...quelqu'un de mtivé aussi ^_^

J'attends donc vos CV par mp pour tout ceux qui aimerais m'apporter un peu d'aide.

Je désignerais une personne, ou plusieurs suivant les candidatures que j'aurai.
Merci.

(edit: m'envoyer pas vos vrai CV irl !! dooh scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonsleblob.forumsrpg.com
Beorn, sauveur de blob
Admin blobique
Beorn, sauveur de blob


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2005

Recherche une personne pour m'aider Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne pour m'aider   Recherche une personne pour m'aider EmptyJeu 18 Aoû à 22:56

finalement je vais quand même essayé de le faire seul....la frequence des posts c'est amoindrie et ça va là.

Des que ça repartira de plus belle, je redemanderais quelqu'un. J'ai déjà des petits noms en tête Wink

(non je dirais rien^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonsleblob.forumsrpg.com
 
Recherche une personne pour m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Blob :: L'entente de la SDP :: Taverne du Blob-
Sauter vers: