Vive le Blob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de garder les blobs sur Sarwyen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soutient pour les blobs

Aller en bas 
+10
Pheniamon
anidhar
DurBan
Rowena
Silia
gagarock I
Luthien-Tinuviel
sasuke6669
Majin soigneuse de blob
Beorn, sauveur de blob
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beorn, sauveur de blob
Admin blobique
Beorn, sauveur de blob


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptySam 13 Aoû à 19:13

Soutenez les blobs!!

mettez tout vos messages d'amour envers nos amis les blobs ici!!

combattons pour la sauvegarde des blobs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonsleblob.forumsrpg.com
Majin soigneuse de blob
Gros Blob
Majin soigneuse de blob


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptySam 13 Aoû à 19:17

Blobs , vous aviez été mes premiers amis dans ce monde…Vous êtes si beau , si doux…Le seul fait de penser que je ne vous verrais plus me consterne…A vrai dire , j'aime mieux rester sur le sw 1 que d'aller sur le nouveau où , je suis sûre , je ne vous verrai plus…

Bien à vous , les blobs ,

Majin votre soigneuse…
Revenir en haut Aller en bas
sasuke6669
Amoureux des blobs



Nombre de messages : 11
Localisation : Touraine,centre(37)france, europe,terre.
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptySam 13 Aoû à 19:37

le blob, mon premier amour a été si mignon, mes amis les blobs, je ne vous oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonsleblob.forumsrpg.com
Invité
Invité




Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptySam 13 Aoû à 21:00



Dernière édition par orklah le Mar 26 Avr à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthien-Tinuviel
La chef de guerre des blobs
Luthien-Tinuviel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptySam 13 Aoû à 21:03

Pour les blobs, j'ai tout plaqué. J'ai eu 4 persos(eh oui tet un record) ^pour passer plus de temps avec eux. Alors c'est pas maintenant que je vais les lâcher! Pour les blobs, hip hip hip! Houraaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: mes blobs d'amour   Soutient pour les blobs EmptySam 13 Aoû à 21:09

Blobs, c'est avec vous que j'ai commencer silver world, même si vos po et xp étaient dérisoire, nous vous aimions bien, le blob c'est l'emblème de silver world !

Si dans Sarwyen, il n'ya pas de blob, ce sera comme si ce n'est pas la suite de l'age I

ALORS REMETTEZ LES BLOBS, CEST LA MASCOTTE DE SILVER !!! Exclamation thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Silia
La voix des Blobs
Silia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptySam 13 Aoû à 21:13

Soutient pour les blobs Monster1Moi qui suis double, j'ai deux souvenirs de vous ... Deux souvenirs différents, mais sensiblement les mêmes ...

Lorsque Zaralieu était arrivée sur les Terres Argentées, elle était jeune, et n'avait aucune compétence en matière de combat ... C'est alors que sur son chemin, elle croisa une horde de petits bonhommes verts ... Elle eu d'abord peur, puis d'un coup de marteau, elle en écrasa un, puis un autre, et encore un autre ... Et elle se sentit plus forte ... Elle avait aquit de l'expérience ... Elle ramassa sur leur petit corps visqueux des déchets et des vases, même des potions de vie ... Et lorsqu'elle revendit les vases et les déchets, au magasin de Collège City, elle demanda quelles étaient les créatures qu'elle devait remercier pour ces premières pièces d'or qu'elle avait gfagné, le début de sa fortune ... Et on lui répondit que c'était des blobs ...

Moi, Silia, j'eu une autre façon de les voir ... J'étais encore seule, et voleuse à l'époque ... Je marchais seule, dans la plaine entourée de montagnes, qui mène à la sortie de Collège City ... Je vis alors un amat de choses vertes qui trainait sur le sol ... Une énorme tuerie de blob avait eu lieu ici ... Mais certains n'étaient pas mort ... Je n'ai jamais tuer de blobs, j'en ai achevé certains ... J'ai abrégé leur soufrange, et allégé leur corps de leurs trésors pour qu'ils puissent s'éléver au paradis des Blobs ... Je savais qui ils étaient, quand j'ai enfoncé ma dague dans leur corp visqueux ... Mais je ne savais pas qu'ils allaient me manquer autant s'il disparaissait ... Je leur dois mes seuls vols sur les Terres Argentées, car peu après je fus habitée par l'âme de Zaralieu ... Mais je n'oublierais jamais leur petit corps visqueux ... Soutient pour les blobs Monster1
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Petit Blob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptySam 13 Aoû à 21:49

Moi, les blobs sont ma raison d'être

ces petites choses gluantes, visqueuse et pourtant si douce sont ce qu'il y a de plus beau sur les terres argentées, jamais rien de pourras les remplacer dans mon coeur.

Jamais je n'oublierais cette sensation lorsqu'ils se glissent sous vos pieds pour vous faire glisser, vous tombez mais sans vous faire mal car bien qu'ils soient joueurs, ils sont toujours là pour amortir la chute et vous faire rebondir ^^

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DurBan
Amoureux des blobs
DurBan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptySam 13 Aoû à 23:11

J'les adorent!!!!!! Embarassed

Ils sont tellement mignons & affectueux!!!! I love you

Puis ils ont accompagnés toute mon enfance & même encore aprés ma vie sur les terres d'argents.... Laughing

Je ne veux pas les voir disparaitre & vous soutient amplement!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyDim 14 Aoû à 0:17



Dernière édition par orklah le Mar 26 Avr à 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beorn, sauveur de blob
Admin blobique
Beorn, sauveur de blob


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyDim 14 Aoû à 0:42

En effet!! chaque map à le droit a au moins un blob!!!

il peuvent pas nous faire ça....(personnellement je crois toujours que c'est une blague des admins;))
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonsleblob.forumsrpg.com
anidhar
Petit Blob
anidhar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyDim 14 Aoû à 0:48

Pourquoi????
heu qui nous ont accompagner durant notre jeunesse, sur qui nous nous sommes fait la mains , nos souffres douleurs d'amours!!!

nonon ce n'est pas possible , je ne veux pas le croire!!!
Gloire aux Blob!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pheniamon
Petit Blob
Pheniamon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyDim 14 Aoû à 0:56

Blobs, vous faites la gloire des débutants... Vous qui permettez aux débutants de progresser à leur rithme tout en leur fournissant potions, po, et xp... Vous qui nous accompagnez encore plus loin...
Restez avec nous, vous êtes l'âme de Silver World!
Revenir en haut Aller en bas
jah3460
Gros Blob
jah3460


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyDim 14 Aoû à 1:37

oh toi ami blob si fragile et si docile
à toi mon ami si malin et si calin
contre toi survivre fut tellement facile
et de te perdre demain monte en moi le chagrin
....

je n'ai trouver que ce couplet (en alexandrin svp) pour vous montrez que vous allez me manquer mes p'tite bête adorés lol
Revenir en haut Aller en bas
mijku
Roi du roi des Blobs



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyDim 14 Aoû à 2:45

c'est garce au blob que nous somme devenu ce que nous sommes a present ...

mes amis je vous aime( et vous desteste a la foi Razz ) ms restez parmis nous

ne vous laissez pas faire ainssi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyDim 14 Aoû à 8:28



Dernière édition par orklah le Mar 26 Avr à 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin soigneuse de blob
Gros Blob
Majin soigneuse de blob


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyDim 14 Aoû à 14:20

j'aimerais voir leur roi…jamais je pourrait le voir ne nous inquiètons pas nous allons réussir on ne peux pas enlever les blobs des terres car ils étaient les plus aimé donc pourquoi vouloir les enlever (ou plutôt ne pas les mettre) le jeu cour a sa perte sans les blobs je suis sur ils vont vite le remarqué…
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyMar 16 Aoû à 23:41

je suis degouté paske comme je suis un peu debutant dans sw peu etre je ne verrai jamais le roi des blob si je n'évolue pas assé vite...snif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyMer 17 Aoû à 16:21

En plus, je précise que l'espece blob est la seul a avoir autant de race. ( sauf les dragons) et c'est le seul qui soit sur toutes les maps !!
C'est aussi le seul monstre qui peut-être extremement faible ( blob classique) ou extremement fort ( roi des blobs) ils ont eu une attention particuliere sur silver world. pourquoi paske le blob est l'embleme de silver, et commee sarwyen est dans la continuité de silver, il est logik qu'ils y soient !
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyMer 17 Aoû à 16:25

javoue ta raison gagarock !!!il est fort comment le roi es blob ?
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyMer 17 Aoû à 16:49

Sais pas je l'ai jamais croisé, enfin pas si fort que ca, mé aussi fort qu'un béhémoth ( 375 points de vie en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Beorn, sauveur de blob
Admin blobique
Beorn, sauveur de blob


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyJeu 18 Aoû à 18:25

il met des baffes a 2000 PV Smile

Pour la petite anecdote, quand j'étais jeune, j'avais décidé de passer mon level 100 en tuant le roi des blobs. Et c'est ce que j'ai fait!!! J'en était bien fier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonsleblob.forumsrpg.com
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyJeu 18 Aoû à 18:27

fuiiiiii 2 0 0 0 ??? wouahaaaa ca fait beaucoup quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beorn, sauveur de blob
Admin blobique
Beorn, sauveur de blob


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyJeu 18 Aoû à 18:43

1/10 ème de mes pvs......

Deux soins et c'est reparti :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonsleblob.forumsrpg.com
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs EmptyJeu 18 Aoû à 23:49

Beorn, sauveur de blob a écrit:
1/10 ème de mes pvs......

Deux soins et c'est reparti :p
Waille !
2000 pv = 1/10 de tes pvs ???
Moi 2000 pv = 2/1 de mes pvs !!
mdr t'es nivo combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutient pour les blobs Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour les blobs   Soutient pour les blobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutient pour les blobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Initiatives pour les Blobs
» Droit des blobs
» Une chef de guerre pour les blobs!
» Un chef de guerre pour les blobs ( saison 3)
» Création de blobs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Blob :: L'entente de la SDP :: Taverne du Blob-
Sauter vers: