Vive le Blob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de garder les blobs sur Sarwyen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 17:03

voila c'est le hrp du rp.choisissez un ordre pour raconter pour eviter que cafasse pas beau.j'ai commencer je suis le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 17:09

Jme lance a répondre.
Si ca plait pas je supprimerais mon post.
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 17:14

punching balll ??????tu pourai mettre il se defoule sur le mur...
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 17:14

lol, et puis un punching ball enforme de gnoll , cé plus tro un punching ball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 17:15

Ouais bon ba c'est un punching-gnoll alors lol
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 17:17

nan mais jsais pas mais punching balll ca fait boxer qui s'entraine.tu peu mettre a la place cognai contre une carcase de gnoll
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 17:35

jsui tj en ligne mais je fais rien.je vai écueuter les haricot.
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 17:38

barduck a écrit:
jsui tj en ligne mais je fais rien.je vai écueuter les haricot.

C'est a toi de poster la.
Laisse les haricots pour ton frere.
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 19:08

guigui51 tu peu mettre ton post après le mien stp ce sera mieu comme ca pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 19:10

Ptdr !!!
"mon coco"
Ca me fait penser a un film...
C'était quoi déja le titre ?
La s...
Ben jmen rapele pas dommage hein Barduck Wink
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 19:29

di donc trush ,ton entrée dans le rp est exellente mais POURQUOI TU ME CARICATURISE EN UNE ESPECE DE BRUTTE EPAISSE QUI DIT DES GROS MOTS ET QUI EST PRESSEE D'ALLER AU CASSE PIPE ?????t'aurai pu adoucir mon perso...tu pourrai editer ton post et m'amellioré stp
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 19:32

Ok mais bon, en voyant tes posts, j'ai pensé que ca collerait bien a ton personnage, vu que tu veux te battre contre le chef ...
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 19:38

imagine le chef de clan c'est mon frere.barduck c'est toi. trush c'est moi ,t'aimerai que je ise que t'es une brutte epaisse meme pour lui eclater la tronche ?peu etre toi oui mais moi non.quand j'ai dis que barduck disait mon coco compte la dessus c'etait passager une sotte d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 20:01

Ouais bon, déja le chef c'est pas ton frere mais bon c'est pas grave
Il afudrait que quelqu'un continue le dialogue.
En gros Trush s'est fait viré du clan et il va aider les guerriers avec son blob.
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 20:04

Barduck édite ce post la !
T'a tout cassé !
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 20:06

bah nan pourquoi ta pa compri que trush ne veu pas dire la veritée ?
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 20:09

Quelle vérité ?
Ce a quoi je pensais c'était que trush a été viré parceque le chef le trouvait trop gentil, il avait essayé de s'opposer au chef quand il faisait des trucs méchants.
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 20:18

bah nan moi je voyai qu'il avait fais des truk que si tu les raconte on te regarde plus pareil.c'est marké sur ton front que ta fai des truk .moi je voyai ca.de toute facon tu peu accomoder le recit comme tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 20:42

pour le rp ce message est a tous ceux qui l'ecrivent.pour eviter les embrouille.l'ordre sera simple.
    soit on fait une liste definitive et quand certain ne sont pas la ils sautent leur tour
    soit on reflechi intelligeament et quand on voit que tou le monde a ecris son bout de rp on fait le sien.
    par ordre alphabetique


j'opterai pour la 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 20:43

C 'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 20:49

c'est a dire si ya moi gagarock et toi.moi en 1er gagarock en 2eme et toi en 3eme.par ordre alphabetique par raport a tous ceux qui sont en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 20:52

Je préfere que chacun fasse son moreau quand il en a envie.
Si yen a un qui n'est pas la pendant un bon moment il faut bien que ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 20:55

ta pas compri.la gagarock a ecri un morceau c toi qui continu aprè c moi.si a ta place ya guigui51 c lui apres gagarock et apres c toi.
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 20:55

En tout cas, ca tarrange l'ordre alphabétique. On peut faire l'ordre inalphabétique. Moi je m'avantage pas, je reste toujours au milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. EmptyVen 19 Aoû à 20:55

Ouais, mais la j'avais completement oublié oxaolga.
Faut dire il s'est pas connecté depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty
MessageSujet: Re: HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.   HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: les blobesques aventures de guerriers et de leur blobs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Blob :: Contes et légendes Blobiques :: [HRP] Commentaires sur le RP-
Sauter vers: