Vive le Blob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de garder les blobs sur Sarwyen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Super mario 64 en 20 minutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

Super mario 64 en 20 minutes Empty
MessageSujet: Super mario 64 en 20 minutes   Super mario 64 en 20 minutes EmptyVen 19 Aoû à 23:35

Et oui !
Super mario 64 peut se finir en 20 minutes seulement, en voyant cette vidéo , j'ai halluciné grave en voyant la vitesse a laquelle il va et les mégas bugs de ouf !
http://www.spikedhumor.com/Article.aspx?id=238
Revenir en haut Aller en bas
Guigui51
Blobbeur Flooder
Guigui51


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2005

Super mario 64 en 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 en 20 minutes   Super mario 64 en 20 minutes EmptySam 20 Aoû à 10:55

Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn, sauveur de blob
Admin blobique
Beorn, sauveur de blob


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2005

Super mario 64 en 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 en 20 minutes   Super mario 64 en 20 minutes EmptySam 20 Aoû à 14:47

Cela me rappelle une vidéo d'half-life que j'avais vu...le gars l'a fini en 45 minutes en comptant les cinématiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonsleblob.forumsrpg.com
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

Super mario 64 en 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 en 20 minutes   Super mario 64 en 20 minutes EmptySam 20 Aoû à 17:12

Je précise juste que normalement le jeu se finit avec 120 étoiles et pas 16.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Amoureux des blobs
Luna


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2005

Super mario 64 en 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 en 20 minutes   Super mario 64 en 20 minutes EmptySam 20 Aoû à 18:09

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis dégouter quand je voi comment on c'est casser le cu avec une copine a gagner des étoile et que lui il te les gagnes come sa pouf Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

Super mario 64 en 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 en 20 minutes   Super mario 64 en 20 minutes EmptySam 20 Aoû à 18:12

Luna a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis dégouter quand je voi comment on c'est casser le cu avec une copine a gagner des étoile et que lui il te les gagnes come sa pouf Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et il n'as pas les 120, il n'en a que 16.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Amoureux des blobs
Luna


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2005

Super mario 64 en 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 en 20 minutes   Super mario 64 en 20 minutes EmptySam 20 Aoû à 18:13

j'ai vu tu croi pourqu'oi je suis dégouter a mort la
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

Super mario 64 en 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 en 20 minutes   Super mario 64 en 20 minutes EmptySam 20 Aoû à 18:15

Mais attends !
Il faut pas croire qu'il a réussi ca la premiere fois !
Ca doit faire treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees lontemps qu'il est sur ce jeu, a trouver comment obtenir les étoiles tres vite, les bugs du jeu etc...
Revenir en haut Aller en bas
oxaolga
Mega posteur of the BlobWorld
oxaolga


Nombre de messages : 92
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 14/08/2005

Super mario 64 en 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 en 20 minutes   Super mario 64 en 20 minutes EmptyLun 22 Aoû à 15:01

http://www.spikedhumor.com/Article.aspx?id=1172

une autre trop bien c'est un vrai pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super mario 64 en 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 en 20 minutes   Super mario 64 en 20 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super mario 64 en 20 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Blob :: Hors Silver! :: Blabla Hors-silver!-
Sauter vers: