Vive le Blob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de garder les blobs sur Sarwyen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigui51
Blobbeur Flooder
Guigui51


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2005

Destin Empty
MessageSujet: Destin   Destin EmptySam 20 Aoû à 20:54

Guigui51 était partit du groupe avec ses deux blobs pour partir à l'inconnu. Il marchait à travers les bois, joyeux, Astéo volant et Yopler se tenant dans son sac. Il pensait à l'avenir des blobs, pourquoi, pourquoi ça les dieux? Puis il arriva dans une ville gigantesque. Il chercha une auberge et s'y installa avec ses blobs. Ils allaient manger à la taverne. guigui51 commanda un steak de sanglier, bien croustillant. Yopler prit du gros jambon et Astéo prit des limaces. Quand, un groupe de personnes se dressa devant eux. Les deux blobs se rapprochèrent de leur maître! Puis un des hommes s'exprima:
-Eh toi, l'étranger avec tes machins. Déguerpis de là! C'est un ord.....
(Bruit d'objet traversant l'air) L'homme tomba sur la table avec une mini flèche dans le dos. Les autres coururent tous vers l'individu mais ils tombèrent comme des mouches. Puis l'individu sortit en lui faisant signe de venir. Il prit ses deux blobs puis sortit et alla le voir. Guigui51 lui demanda:
-Quel est on nom?
-Je n'ai pas de nom. Je t'ai aidé car je ne l'aimais pas et ils embêtaient cette ville depuis trop longtemps à mon goût.
Il rangea sa mini-arbalète dans sa sacoche.
-En tout cas, nous te remerçions, toi et mes blobs.
-De rien. Maintenant suis moi
Puis ils partirent vers les hauteurs. Soudain, il se retourna et frappa Guigui51 à la tête qui tomba dans les pommes. Il endormitles blobs grâce à du gaz soporiphique.
Au réveil de Guigui51, l'individu lui expliqua qu'il ne voulait pas lui montrer le chemin de sa cachette car il ne voulait pas prendre de risques. Il réveilla Yopler et Astéo grâce à un liquide qui leur injecta. Puis il conduit Guigui51 sous une cascade où il lui monta une pierre en cristal.
-Au fait, je me nomme Ispéa.
-Moi c'est Guigui51.
-Je l'ai touché mais niette. Essayez pour voir.
-Ok.
Guigui51 s'approcha de la pierre, la toucha et il vit un flash. Il voyait des hommes et créatures en train de massacrer des blobs ainsi que leurs défenseurs. Puis il la lacha et elle se cassa. Ispéa lui demanda ce qu'il avait vu et Guigui51 lui expliqua. Il fut choqué. Puis il dit à Guigui51 de partir et qu'il resterait ici pour défendre toujours cette ville mais qu'il viendrait aider Guigui51 et ses blobs lors que ça arriverait. Guigui51 descendit avec le lit de la rivière, avec ses blobs qui pourchassait un gnoll pour s'entraîner....
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin EmptySam 20 Aoû à 22:46

barduck,gagarock I,oxaolga et trush ,le reste du groupe,avait laissé partir guigui51 .a présent il n'y avait plus de sorcier dans le groupe.les blobs eux, étaient malheureux,leurs amis yopler et asteo avaient du partir avec leur maître.le groupe vivait normalement.ils s'entrainaient,gagnaient de l'experience.ils vivaient bien maisil manquai quelque chose.ou plutot trois choses.guigui51 asteo et yopler...
"ca ne peu plus durer.nous ne sommes plus comme avant depuis que guigui51 est parti.il faut le retrouver.le convaincre de revenir.disait barduck.
-pourquoi st il parti ?je ne m'en souvien plus .demandait trush
-et puis nos blobs sont malheureux sans yopler et asteo a leurs cotés".dit gagarock I.même si la discution finissait toujours sans reponse et sans espoir,ils espèraient tous que guigui51 reviennent avec eux.
"on pourrait essayer de le retrouver ?suggera oxaolga.
-mais est ce qu'il sera content de nous revoir ?"
la aussi,la question fut sans reponse.ils levèrent le camp le landemain.partirent vers un autre territoire de chasse en esperant a tout hasard y croiser leur amis...
dans un passage dans la foret, ils rencontrèrent des brigans de grands chemins.les brigands les attaquèrent en disans tous"ils ont aussi ces saletées!!!ont va se venger de l'autre sorcier!!!"le groupe n'eu aucune dificultée a maitrisée la mauvaise troupe mais s'étant souvenus de leurs paroles,ils demandèrent au meneur "quel sorcier avec ces saletées"il leur dit dificlement-ils durent pour cela le menacer-qu'a la ville,il avait essayer de renvoyer d'une auberge un sorcier avec deux machin(il ne conaissait les blobs que par des noms qui ne les designent pas)et qu'après il avit été ataqué par un homme mysterieux.
le groupe les assoma et continua son chemin, en esperant que la personne a laquelle les bandit avaient eus a faire était bien la personne qu'ils recherchaient.que cette personne était bien guigui51 ainsi queyopler et asteo
...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui51
Blobbeur Flooder
Guigui51


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2005

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin EmptyDim 21 Aoû à 11:38

Guigui51 repensa au flash et ne voulait pas que cela arrive. Il fallait qu'il prévienne ses amis. Il demanda à ses blobs d'accélérer le pas, pour rejoindre au plus vite la ville. Pendant ce temps-là, gagarock, barduck, trush, oxaolga et sillia étaient arrivés en ville. Soudain une personne les interrogea:
-Bonjour, étrangers. J'ai croisé quelqu'un avec deux blobs. Je l'ai emmené voir une pierre que j'avait découvert et il a eu un flash. Puis il est partit je ne sais où!
-Merci bien, répondit gagarockI.
Ils furent soulagés d'apprendre qu'il était en vie. Mais où était-il passé?

Guigui51 voyait la ville de plus en plus proche.. Puis une fois arrivé, il vit un groupe avec son ami Ispéa. Ils avaient des blobs. Alors il demanda à ses blobs de le suivrent aussi vite qu'il peut.Une fois arrivé à leur hauteur, Guigui51 reconnut ses amis qui se jettèrent aussitôt sur lui. Les blobs faisaient de même.
-Content de te revoir, dit gagarockI
-Tu nous a fait une peur bleue, prononça barduck
-Tu nous a beaucoup manqué, répliqua trush.
Guigui51 prit la parole:
-Voilà j'ai eu un flash et j'ai vu des créatures et des hommes tuaient des blobs et des personnes qui les accompagnaient. Pour que cela ne s'arrive pas, il faut se préparer.
-Ok, on retourne au camp le plus vite possible, répondit oxaolga.
Puis la troupe reconstituée repartit vers le camp.....
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin EmptyDim 21 Aoû à 12:34

le groupe était heureux.de nouveau reunis, ils s'en allèrent au campement de barduck,trush,gagarockI et oxaolga.ils firent un feu de camp et mangèrent autour.oxaolga lança la conversation.
"donc d'après tes dire, ya des gens acompagnés de blobs qui vont se faire tué par d'autres gens ???et tu pense que c'est nous qui allons nous faire tuer?"
-bahhh je ne sais pas si c'est nous ,enfin je l'espere pas...repondit guigui51.
-tu pourrais nous emmener a l 'endroit ou tu a vus tout cela ?j'aimerai voir cette pierre.demanda barduck.
-j'aimerai bien mais je ne peu pas.l'homme qui vous a parler tout a l'heure ,c'est lui qui ma montrer la pierre...mais il ma bandé les yeux pour ne pas que je vois l'endroit ou nous allions".dit guigui51 desolé.
le groupe decida de retrouver cette homme en ville.ils en profiteraient pour aler s'armer et acheter des provisions.mais l'hommes n'était plus la...
"il m'avait pourtant dit qu'il restait la pour debarasser la ville des bandit"disait guigui51 depatit.
au bout d'une journée de recherche dans la ville ils decidèrent de retourner au camp et de rechercher l'homme le landemain.sur le chemin, les blobs jouaient entre eux.ils se poursivaient,se sautaient dessus...ils étaient heureux de se retrouver.une surprise atendait nos compagnons au camp.quand ils y arrivaient, ils virent qu'un homme les attendait.
"enfin vous arrivez !!!je vous attendais."
c'etait Ispea...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui51
Blobbeur Flooder
Guigui51


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2005

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin EmptyDim 21 Aoû à 12:54

-Pourquoi es-tu là? répondit gagarockI
-Je vous ai devancé appparemment. Un groupe de chevaliers maléfiques, accompagné de créatures démoniaques servant de montures, s'est emparé de la ville. Ils ont pris le contrôle et ont barricadé les entrées. Ils étaient trop nombreux alors j'ai fuit.
-Ben mince, on a rien vu, répliqua trush
-Reposons nous. Nous irons voir la situation demain. suggéra Guigui51.
Puis ils allèrent se coucher avec un relais de tours de garde.
Guigui51 repensa au flash et se demanda si la prise de la ville ne correspondait pas au flash. Puis il plongea dans un sommeil.
Soudain un cri. Tout le monde se réveilla et vit quelqu'un en train de tenir oxaolga avec un couteau sous la gorge.
-N'approchez pas ou je la tue.
Puis 3 tirs de flèches, le couteau tomba ainsi que son propriétaire. C'est alors que les compagnons virent Ispéa derrière oxaolga. Il venait de lui sauvait la vie. Oxaolga le remercia. Puis ils allèrent se recoucher.
Le lendemain, ils s'équipèrent puis partirent, toujours accompagnés de leurs fidèles blobs, vers la ville.
Quand ils arrivèrent,.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Blob :: Contes et légendes Blobiques :: [RP] Autour des blobs...-
Sauter vers: