Vive le Blob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de garder les blobs sur Sarwyen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaput Draconis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Membre Fan club des Blobs
Lullaby


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2005

Kaput Draconis! Empty
MessageSujet: Kaput Draconis!   Kaput Draconis! EmptyMar 23 Aoû à 17:26

Aujourd'hui c'est chasse aux dragons Blobby! J'espère que tu es prèt

Lullaby se préparait tranquillement dans sa chambre au Palais des Vengeresses. Elle attachait son épée à sa ceinture ainsi que son fouet. Blobby lui était encore affalé dans son panier en osier, pas très préssé d'aller se battre celui-là.

Allez, petit feignant, c'est l'heure. je te mets dans mon sac à dos sinon tu vas encore trainer.

Blobby entra dans le sac en gromelant un peu et s'installa confortablement. Lullaby sorti de la chambre et alla prévenir Helen de sa petite partie de chasse.

Je ne rentrerai pas trop tard, à ce soir.

Fais quand même un peu attention à toi Lullaby, les dragons sont très nerveux en ce moment...

Helen n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Lullaby était deja sortie.

Lullaby prit le chemin de la grotte aux dragons noirs, elle ne voulait pas tenter le diable pour le moment les autres dragons sont hors de portée pour elle, sa force ne lui permet pas.

Ca va Blobby? Pas trop balloté dans le sac?

Le blob fit un petit signe de tête pour affirmer que tout allait bien.

De toute façon nous sommes arrivés. Cachons-nous derrière cette pierre et attendons que l'un d'eux sorte.

Un bruit sourd se fit entendre et de la fumée sortie de la grotte.

En voilà un restons sur nos garde, on va attendre encore un petit peu qu'il s'éloigne pour l'attaquer Blobb... BLOBBY... Ou est-il passé celui-là? Psss... BLOBBY... Je vais éviter de trop me faire remarquer si près de la grotte...

Lullaby se leva un peu afin de voir si le dragon était proche d'elle. Il avait l'air de s'etre arrété un peu plus loin, il semblait regarder quelque chose par terre, vu que sa tete était baissée.

Et si... Mon Dieu... Blobby... Satané Blob de malheur il n'en fait qu'à sa tete il va voir en rentrant, privé de gateaux!

Elle rempa jusqu'a une autre pierre plus proche du dragon, et elle vit Blobby minuscule boule gélatineuse face à l'immense dragon. Elle dégaina son épée et son fouet. Le dragon entendit la lame de Lullaby sortir de son fourreau, et approcha de la pierre. Lullaby qui se relevai à ce moment là se retrouva nez à nez avec le dragon.

OHHHHHHHH.... Euh Salut......

Elle sauta sur la pierre et grimpa sur le dos du dragon.

BLOBBY!! AIDE MOI S'IL TE PLAIT!!!

Le petit Blob se mit face au dragon (encore une fois!) alors qu'il se débattait férocement. Lullaby essayait, pendant ce temps là, de l'empecher de bouger grace à son fouet. D'un geste rapide le dragon ouvrit la gueule et tenta de ne faire qu'une bouchée du petit blob. c'est à ce moment là que Lullaby enroula son fouet autour. De sa main gauche, elle planta son épée dans le flanc du dragon, ce qui le fit tomber et elle aussi.

Bien Blobby, maintenant utilise ton sort paralysant. On va voir s'il va encore bouger après ça

Le Blob se concentra, de petits éclairs parcouraient tout son corps.

Maintenant Blobby!

Blobby lança son sort sur le dragon, Lullaby regardait attentivement la scène.
Un halo blanc se déposa sur le dragon, comme une sorte de bouclier qui l'empechait de bouger.

Tu.. TU AS REUSSI!!

Tout fier le Blob s'approcha de sa maitresse, (qui lui donna quand meme un petit gateau >>> il a fait du bon boulot ^^ ) et grimpa dans le sac à dos

Il ne reste plus qu'à l'achever, récuperer ses écailles et la viande ça fera un bon repas pour ce soir!

Les écailles récupérées, elle commença à découper la chaire du dragon.

GRAouOUouOUMMMMMMMMMMM......GRAouOUouOUuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM

Oh oh, en voilà d'autres et ils ont l'air beaucoup plus gros que le premier. ne restons pas ici. Rentrons-vite!!

Lullaby et son petit compagnon s'enfuirent à toutes jambes, en direction du Palais (en faisant attention de ne pas se faire suivre par les autres dragons bien entendu!)

Ils poussèrent la porte du Palais, La chef Vengeresses les regarda et éclata de rire.

Toi tu t'es encore mise dans de sales draps, est-ce-que je me trompe?

Lullaby se gratta la tete et génée répondit

Non, non tout va bien! J'ai meme rapporté de la viande pour ce soir. Je vais juste aller prendre un bon bain, le sang de dragon ça colle!

Avant d'aller vers les thermes Lullaby déposa Blobby dans sa chambre.

Tu as bien bossé aujourd'hui tu as le droit à un repos bien mérité le sort a du t'épuiser.

Elle déposa ses armes, s'étira un peu, et pris la direction des thermes. Elle se retourna et jetta un oeil vers Blobby et en souriant lui dit

La prochaine fois évite de jouer les héros....
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaput Draconis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Kaput Draconis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Blob :: Contes et légendes Blobiques :: [RP] Autour des blobs...-
Sauter vers: