Vive le Blob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de garder les blobs sur Sarwyen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigui51
Blobbeur Flooder
Guigui51


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 18:47

Commenatires, remarques, suggestions, ect... Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 18:49

bon bah je commence.

j'ai pu d'idee pour ce rp la SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 18:52

Moi j'adore ce Rp, et on en est à la saison 2, on en fera 150 000 des saisons !
mais on pourrais pas le continuer la ??? barduck mets nimp cé pa grave
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 18:57

ouai on fera plein de saison et on les vendra en dvd !je vois deja le truk d'ici !!!

RETROUVEZ DES MAINTENANT LES HISTOIRES DE BLOB AVEC LA NOUVELLE COLLECTON DES EDITION ATL*S (marque !) LE PREMIER NUMERO 1 EURO 50 CHEZ VOTRE MARCHAND DE JOURNAUX.

j'ai pas envie de mettre n'importe nawak par ce que je veu que ce soit bien et simpa.regarde guigui51 lui il a fait james bond.moi je trouve ca un peu nul."vous avez failli gaché ma couverture " c'est craignos non ?escuse moi guigui51 mais c'est ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Beorn, sauveur de blob
Admin blobique
Beorn, sauveur de blob


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 20:14

Citation :
Hélas ils étaient tous ligotés. Un homme ayant une stature imposante s'approcha d'eux, il brandit un couteau au coup de Beorn :
- Viens ici !
Beorn obéit et le suivit, la lame sous la gorge .

Inclure des personnes sans leur demander c'est vraiment très bas....surtout de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonsleblob.forumsrpg.com
Guigui51
Blobbeur Flooder
Guigui51


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 20:29

Beorn, on comprend mais si il faudrait demander à chaque personne, on ne finirait jamais. Là c'est un peu invention, donc c'est pas trop grave. Barduck, ben faut bien trouver des idées, et puis il n'a pas de gadgets comme james bond. Pour ce qui est du rp, tu t'en sortais très bien. Continues. C'est mieux à plusieurs.

Euh,euh,euhh(reprend son souffle I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 20:40

On essaie d'inclure tout ceux de ce forum, et il faut bien varier faut pas que ce soit tt le monde barduck gagarock I ou guigui51 qui prennent tout.
Puis c'est qu'un RP ...
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 20:47

bon,la j'aime pas trop la tournure que prends le rp.me dites pas "bah vas-y toi!" mais j'ai aucune idée.je pense que je préfèrais le rp du temps ou on etait 5 c'est a dire,moi gagarock guigui51 oxaolga et sillia(meme si elle ecrivai pas trop)la ya tout le monde j'aime pas trop ca.dsl tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 20:51

Si jte dit ca cé paske j'adore faire les RP, et j'aimbien ecrire et pi komme tu mets rien, bah moi non plus je peux rien mettre !!

Puis si t'es en pannne d'inspiration tu met un tout petit truc dy genre, " et ils partirent à la recherche de Beorn" té pa obligé de mettre un long texte !
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 20:53

ouai bah jveu bien la mais jte dis jaime pas trop l'histoire qu'il y a en ce momment ...
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 20:54

Bah jvé te dire un truc, defois ya des trucs que certains mettent et j'aime pas trop ... Mais c'est ca un multi RP, chacun mets ce qu'il veut, et donc forcément parfois ca plait pas et puis tu peux faire la suite en mettant un truc qui te plait toi
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 20:58

jte dis c'est le tout que j'aime pas...
si je devais faire la suite du rp ce serait:soudain une bombe atomique fut larguée et tout le monde est mort sauf 5 personne et quelque blob.

tu devine quelles personnes et quls blobs ...
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 20:59

Alors crée un nouvo rp
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 21:04

un nouvau rp ? scratch scratch scratch pourquoi pas.mais y faudrai que yai toi guigui51 et oxaolga.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn, sauveur de blob
Admin blobique
Beorn, sauveur de blob


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 22:46

non mais je vais m'expliquer.....

Deja, les persos appartiennent a ceux qui les jouent et pas aux autres. Donc ne les utilisez pas à votre guise pour des actions!! Beorn avec un couteau sous la gorge c'est plutot pas terrible quand on connait mon VRAI rp..........

Qu'on dise ils virent beorn qui leur patati patata ça passe, mais que beorn entre en action, je suis pas trop d'accord!! (on va dire que je suis chiant^^)

Je sollicite garndement le RP!! on joue à un MMORPG.....donc Role Play oblige!!
Mais il ne faut pas faire n'importe quoi Wink

Pour un nouveau RP, c'est une excellente idée......

Autre chose, c'est vrai que les textes a rallonge (et je connais) c'est pas super a ecire car c'est long et pour lire ça prend du temps......certe. Mais croyez vous vraiment qu'un RP s'ecrit avec une succession de post a une phrase?
Pour ma part, je ne pense pas. Même si l'imagination ne vient pas instantanément, il est bon de prendre son temps pour ameliorer la qualité et la taille du RP. Il faut que les phrases pesent un peu Bad)

Tout cela n'est pas une critique comme vous pourriez le croire mais deux trois conseil/ et ou avis.

Prenez cela comme vous voulez Wink

Sur ce, bon jeu et bon RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonsleblob.forumsrpg.com
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyJeu 18 Aoû à 23:56

Qui commence ?
Si je suis la des le début je posterais peut etre, j'ai trop la flemme de lire tout ce qu'il y avait avant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guigui51
Blobbeur Flooder
Guigui51


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyVen 19 Aoû à 14:53

Bon ben on fait une pause dans celui là et on en fait un autre.Voilà. J'y participe. Proposez les idées pour que l'on puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyVen 19 Aoû à 15:17

bah on fait comme j'avais proposé, sans trush mais très rapidement il arrive dans le rp par des circonstances quelconques.moi,guigui51,gagarock,oxaolga et après trush.
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyVen 19 Aoû à 16:36

Ok, bon ben allez-y commencez.
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyVen 19 Aoû à 16:38

alors allez y commencez
Revenir en haut Aller en bas
Guigui51
Blobbeur Flooder
Guigui51


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyVen 19 Aoû à 16:42

Qqn commence, je fais des bannières là.
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyVen 19 Aoû à 16:44

Ouai mais sur quoi ???? C'est quoi le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyVen 19 Aoû à 16:49

gagarock I a écrit:
Ouai mais sur quoi ???? C'est quoi le RP ?

RP = Role Play (jeu de role)
HRP = Hors Role Play
enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyVen 19 Aoû à 16:49

Barduck, t'a dis qu'on faisait un nouveau rp , alors commence-le !
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... EmptyVen 19 Aoû à 16:50

kuuuuuuaaaaaa ?bon bah je vais essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Blob :: Contes et légendes Blobiques :: [HRP] Commentaires sur le RP-
Sauter vers: