Vive le Blob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de garder les blobs sur Sarwyen.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:57

barduck a écrit:
kuuuuuuaaaaaa ?bon bah je vais essayer ...

Il est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:06

Ca peut paraitre stupide comme idée, mais dans le RP que l'on fait en ce moment, il se peut qu'il y'ait une énorme explosion ( bombe atomique si on veut) et que tous meurt sauf les blobs qui sont par exemple fossilisé ou endormi.
Plus tard les blobs se reveillent en 2005, et ils vont se mettre à rechercher leur maître et ils peuvent tomber sur la descendance de gagarock I, oxaolga ... Comme ca, la tout les trucs d'aujourd'hui, revolver ... pourront être utilisé

Vous en pensez quoi ? ca peut-être la saison 3, de celui qui est en cours ou un nouveau rp, en plus du chef des guerres de blobs et de celui de barduck.
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:10

jvais te dire franchement j'aime pas trop ce concept par ce que le rp raconte les blobs sur silver world pas sur le monde pollué de 2005 .ou alors on peu faire comme marvel edition.c'est a dire tu vois spiderman?eh bah ya 10 ou 12 histoire differentes qui se passe en meme temps.

autrement moi je n'aime pas trop ton idée.tu fou ton bazooka dans la tronche des mechant et c'est fini ... Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:11

aten tu veu dire ds le rp que j'ai pu d'inspiration ou dans le rp que j'ai commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:13

ds le rp ou ta pu d'inspiration. Ou alors dans un tt nouvo rp
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:14

barduck a écrit:
jvais te dire franchement j'aime pas trop ce concept par ce que le rp raconte les blobs sur silver world pas sur le monde pollué de 2005 .ou alors on peu faire comme marvel edition.c'est a dire tu vois spiderman?eh bah ya 10 ou 12 histoire differentes qui se passe en meme temps.

autrement moi je n'aime pas trop ton idée.tu fou ton bazooka dans la tronche des mechant et c'est fini ... Twisted Evil Wink Wink Twisted Evil

A la Hellboy !!
Ou a la Punisher !
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:15

gagarock>pas ds mon rp stp
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:16

Ah mais je parlais pas de ton rp, je parlais de " un chef de blob pour la guerre" enfin un truc comme ca, et ce serait le tout début de la season 3 !

Alors t'es ok ou not ok ?
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:18

comme tu veu !!!
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:18

ok alors je fais le dernier rp de la saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 18:50

TRUSHHHH TABUSE EDITE TON DERNIER POST DS LE RP YA UNE PAGE SPECIALE POUR LE HRP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:42

C'est marrant mais la je sasi pu du tou quoi écrire pour continuer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:45

tu sai pa quoi ecrire ds le rpque jai inventé ou dan le rp 2005 parce qu si c pas le 2005 ya un autre sujet hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Blobbeur Flooder
Trush


Nombre de messages : 127
Localisation : baduk
Date d'inscription : 15/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:47

Le 2005 je sais pu quoi écrire
Revenir en haut Aller en bas
gagarock I
Blobbeur Flooder
gagarock I


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 16:40

Sayez c'est fini, comme plus personna savait quoi écrire j'ai ecris la fin.

Très emouvant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Blobbeur Flooder
barduck


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 16:50

gagarock SadSadSadSadSad tu a mis un tel exercice de style dans ces 3 lignes,je sens toutes l'emotion d'une fin majestueuse...SadSadSadSad nan lol.bah comme personne n'avait d'idée c'est normal que ca finisse...mais la fin est une peu courte...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui51
Blobbeur Flooder
Guigui51


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2005

HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 17:41

J'avais une idée. Ils (la descendance et les blobs) explorèrent l'ancien endroit où étaient morts les anciens quand ils tombèrent sur une machine. SOudain ils s'apprcohèrent. Barduck toucha à la machine et puisPAAFFF. Un gros flash de lumière blanche puis plus rien. A leur réveil, ils se retrouvent quelques jours avant l'explosion de la grotte et doivent aider leurs anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....   HRP: Un chef de guerre pour les blobs .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: Un chef de guerre pour les blobs ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une chef de guerre pour les blobs!
» Un chef de guerre pour les blobs ( saison 3)
» Initiatives pour les Blobs
» Soutient pour les blobs
» Création de blobs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Blob :: Contes et légendes Blobiques :: [HRP] Commentaires sur le RP-
Sauter vers: